shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'obscurité méfies-toi, Ils sortiront d'une de ces ombres Où habilement ils se
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidatuire de fitz_41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fitz_41




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidatuire de fitz_41 Empty
MessageSujet: Candidatuire de fitz_41   Candidatuire de fitz_41 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:48

Salut a tous,
je souhaiterai me joindre a votre alliance jai 2 joueur qui sont situer a quelque case sulement.Je nai pas darmée pour linstant car je me concentre sur mes champs pour linstant.Je suis du peuple romain.
Revenir en haut Aller en bas
zobo23

zobo23


Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Champagne

Candidatuire de fitz_41 Empty
MessageSujet: Re: Candidatuire de fitz_41   Candidatuire de fitz_41 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:51

Bonjour et bienvenue, pour rentré dans l'alliance il faut que tu fasse une demande recrutement à l'alliance ~T*D*S~ . Fais le via leur forum et rajoute que tu veux faire parti des shades sur ta fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mousstik

Mousstik


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidatuire de fitz_41 Empty
MessageSujet: Re: Candidatuire de fitz_41   Candidatuire de fitz_41 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:42

Alors le sujet que j'ai fait ou c'est marquer IMPORTANT il sert a rien ?? Ou est ce que les gens savent pas lire ??
Revenir en haut Aller en bas
zobo23

zobo23


Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Champagne

Candidatuire de fitz_41 Empty
MessageSujet: Re: Candidatuire de fitz_41   Candidatuire de fitz_41 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:16

C'est aussi marqué en dessous du lien sur la présentation de l'alliance afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatuire de fitz_41 Empty
MessageSujet: Re: Candidatuire de fitz_41   Candidatuire de fitz_41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatuire de fitz_41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shade :: partie publique :: Postuler chez les Shades-
Sauter vers: