shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans l'obscurité méfies-toi, Ils sortiront d'une de ces ombres Où habilement ils se
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 a lire pour les nouveaux venus!

Aller en bas 
+4
Fabs77
houset
Roméo16
vian
8 participants
AuteurMessage
vian




Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 50

a lire pour les nouveaux venus! Empty
MessageSujet: a lire pour les nouveaux venus!   a lire pour les nouveaux venus! Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:20

une petite présentation des TDS et SHADES:
sur le précédent s3, nous avons marqué le serveur en étant les premiers a lancer le niveau 100 des merveilles... une série d'attaque nous a fait rater notre objectif mais de très peu (1 heure ou 1h30 je crois)
une nouvelle vague d'attaque nous a nouveau frappé lorsque nous avons pour la seconde fois lancés le niveau 99
finalement le sud a quand même remporté ce serveur mais ce n'est pas NOTRE victoire.
un grand plaisir a jouer ensemble ainsi qu'un désir de revanche a poussé pas mal d'entre nous a signer pour une nouvelle aventure.
ce coup si nous serons attendus au tournant, nous ne sommes plus des outsiders!
la formation dès les premiers jour de l'alliance shade en est un des signes évident...
TDS et SHADES vont jouer la main dans la main pour remporter ce serveur (ou du moins faire du mieux possible, mais le potentiel est là)
j'espère que vous aurez tous plaisir a jouer avec nous et que vous vous sentirez aussi comme a la maison!
bonne partie a tous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo16




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2009

a lire pour les nouveaux venus! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nouveaux venus!   a lire pour les nouveaux venus! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:12

joli message mon cher Vian...

petite précision, l'ally des Shades est une ally aussi forte ke celle de ~T*D*S~... il n'existe pas de petite ally et de grande ally chez nous, mais une seule, grande et forte, ki réuni à la fois les Shades et les TDS...
il n'est pas question que l'une ou l'autre joue en solo... nous sommes un groupe soudé...

si l'un d'entre nous a besoin d'aide, ou au contraire veux apporter son aide, il ne sera fait aucune différence...
les effectifs vont tourner au fil du jeu afin que chacun se sente impliqué au plus haut point...

sur toutes ces bonnes paroles, je vous souhaite aussi bon jeu...

Amicalement, Roméo16...
Revenir en haut Aller en bas
houset




Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2009

a lire pour les nouveaux venus! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nouveaux venus!   a lire pour les nouveaux venus! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:35

Bon jeu à tous, bon amusement, bon délire et en route pour l'aventure ........
Revenir en haut Aller en bas
BurgerQu
Invité




a lire pour les nouveaux venus! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nouveaux venus!   a lire pour les nouveaux venus! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:52

Bien dit!
A quand les nouveaux venus chez les Shades?
On fait pâle figure avec Houset pour le moment... albino
Revenir en haut Aller en bas
Fabs77

Fabs77


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009

a lire pour les nouveaux venus! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nouveaux venus!   a lire pour les nouveaux venus! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:46

Ha bah je suis la a mon tour prêt a aider n'importe qui !! Very Happy
Yeah prêt a prend se S3 sous notre controle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zobo23

zobo23


Messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Champagne

a lire pour les nouveaux venus! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nouveaux venus!   a lire pour les nouveaux venus! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:52

cela va arriver, on attends déjà moustik et on attends la fin du vote de certain qui sont bien parti pour nous rejoindre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mousstik

Mousstik


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2009

a lire pour les nouveaux venus! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nouveaux venus!   a lire pour les nouveaux venus! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:36

On m'attend pas moi.... je suis aussi discret qu'une mouche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabs77

Fabs77


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009

a lire pour les nouveaux venus! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nouveaux venus!   a lire pour les nouveaux venus! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:25

ha bah si tu est aussi tenace qu'une mouche , tu seras trés redoutable !! loool
Revenir en haut Aller en bas
BurgerQuizz

BurgerQuizz


Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 46
Localisation : Sud Sarthe

a lire pour les nouveaux venus! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nouveaux venus!   a lire pour les nouveaux venus! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:28

En principe, le moustique est plus tenace que la mouche et il a l'avantage : il pique ! pirat
Aie le con j'ai perdu un oeil...
Il est efficace le mousstik, j'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
Mousstik

Mousstik


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2009

a lire pour les nouveaux venus! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nouveaux venus!   a lire pour les nouveaux venus! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:38

Fabs77 a écrit:
ha bah si tu est aussi tenace qu'une mouche , tu seras trés redoutable !! loool
Moi j'ai dit que j'étais discret comme une mouche mais je reste tenace et frétillant comme un Mousstik farao
Revenir en haut Aller en bas
Fabs77

Fabs77


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009

a lire pour les nouveaux venus! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nouveaux venus!   a lire pour les nouveaux venus! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:39

pas trop discret la mouche :p MDR
Revenir en haut Aller en bas
clovis_premier

clovis_premier


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 63
Localisation : Pays de Loire

a lire pour les nouveaux venus! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nouveaux venus!   a lire pour les nouveaux venus! Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:14

Allez au boulot les gars,
ya du taffe pour faire la merveille et y a plein de frigos qui nous attendent



OUUUAAAAAAHHHHHHHHH Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire pour les nouveaux venus! Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nouveaux venus!   a lire pour les nouveaux venus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire pour les nouveaux venus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shade :: partie publique :: taverne des âmes perdues-
Sauter vers: